Invention - Europe, le portail des inventeurs, des inventions et des innovations en Europe
Invention - Europe, le portail des inventeurs, des inventions et des innovations en Europe
 
Invention - Europe
Menu du site
Google

Recherche
Sondages
Vivez - vous de votre invention ?

· Je vis très bien !
· Je vis bien !
· Je vis !
· Je survis !

[ Résultats | Sondages ]

Votes: 2299 | Commentaires: 32

Newsletter
Inscrivez-vous a notre
Newsletter !
Votre e-mail :

Format 

Inscription Avancée.
Membre
 Bienvenue visiteur
Devenir membre



L'enregistrement est gratuit et donne le plein accès au site

 Enregistrement
 Connexion :
Surnom :


Mot de passe :


Se souvenir de moi

Membre(s) :
Dernier : Aujourd'hui :0
Dernier : Hier :0
Dernier : Total :2528
Dernier : Dernier :
babakhali
Membre(s) : En ligne
Membre(s) : Membre(s) :0
Visiteur(s) : Visiteur(s) :26
Total : Total :26
 Membre(s) en ligne
Aucun membres en ligne
Invention - Europe
  Questions/RéponsesQuestions/Réponses   RechercherRechercher  Groupes des membresGroupes des membres  ProfilProfil  Sujets observésSujets observés  Forum observésForum observés Forum secondaireForum secondaire  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent Version imprimable Voir le sujet suivant
Auteur Message
TemeyAbsent



Inscrit le: 01 Jan. 1970
Messages: 928
Localisation: Paris / France
Statut : Absent
Message 19 Posté le: 19 Oct. 2006 - 19:31 Répondre en citant Revenir en haut
Sujet du message: A lire avant de participer

Tous les mois, Copyright France offre aux membres d’Invention – Europe un dépôt de Copyright et donnant droit à un dépôt gratuit de 19 Mo sur www.copyrightfrance.com .

Pour participer, il faut mettre un simple titre qui résume le sujet de l’idée et mettre dans le message, une idée grossière, sans donner de détail et vous pouvez ajouter des images.

Tous les mois, les 5 premiers participants auront droit à un dépôt de Copyright et les autres attendront, le mois prochain, leur tour ! Donc tous les participants auront la chance de gagner un Copyright offert par Copyright France.

Les gagnants recevront un E-mail de ma part avec les codes pour permettre de déposer le Copyright sur www.copyrightfrance.com .

Les membres peuvent donner leur avis sur les idées des participants, pour permettre de les aider à faire évoluer leur idée et etc …

Pour les participants, j’ajouterais dans le titre, leur numéro d’arrivage et pour mettre de gagner par la suite leurs prix de Copyright France.

Je remercie notre partenaire amical « Copyright France » pour son aide et son soutien au Concours d’Invention – Europe.

Voici les définitions des codes dans le titre du sujet :

[(Numéro d'arrivage) - G (gagnant)]

A bientôt et bravo aux futurs gagnants !

Peter TEMEY


Dernière édition par Temey le 27 Nov. 2006 - 19:28; édité 1 fois
Voir le profil du membre Visiter le site Web à ce membre
Montrer les messages depuis:     
Venir vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent Version imprimable Voir le sujet suivant
Actionné par MDForum 2.0.1© 2003-2005 MAXdev Groupe
Crédits Traduction par : Peter TEMEY
 
Invention - Europe © 2001, sous le N° 00033165.
Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le n° 815077.
Tous les logos et documents de ce site sont la propriété d'Invention - Europe.
Le site Web d’Invention – Europe est hébergé chez 1and1 et fonctionne sous MD-Pro.
Les commentaires, les articles et tous autres textes ou photos sont sous la responsabilité de ceux qui les ont posté.
Peter TEMEY, Webmaster d'Invention - Europe, B. P. 65, 94223 Charenton-le-Pont Cedex, France, GSM : (+33) 06.64.20.81.23.