Concours Janvier 06 - Ordinateur portable à autonomie totale d'energie Poissnight - 16 Jan. 2006 - 20:33 Sujet du message: Ordinateur portable à autonomie totale d'energie
Salut, une nouvelle idée, j'ai mis au point un systeme permettant d'avoir un ordinateur completement autonome, ce qui veut dire qu'il n'y a jamais besoin de le recharger, interessant non? Temey - 16 Jan. 2006 - 23:17 Sujet du message:
Poissnight,
Compaq a déjà développé sur cette voie là, en créant un clavier, qui permet de générer du courant électrique avec le mouvement des touches, pour permettre de recharger la batterie !
Je crois même qui existe des petits panneaux solaires qui ce colle derrière l’écran de l’ordinateur pour recharger la batterie de l’ordinateur.
Il y a du monde qui travaille dans ce sens là !
Peter Poissnight - 17 Jan. 2006 - 01:30 Sujet du message:
Salut, ok merci, donc je pense que ça sert a rien d'aller plus loin... Temey - 17 Jan. 2006 - 16:24 Sujet du message:
Poissnight,
Non, mais il faut faire une recherche pour voir ce que les autres font, pour pouvoir développer dans une autre direction qu'eux !
Cela fait partie de l'innovation, car cela ne sert à rien à perdre son temps et de l'énergie pour faire la même chose que les autres.
Peter whyNot - 23 Jan. 2006 - 10:58 Sujet du message:
Poissnight a écrit:
Salut, ok merci, donc je pense que ça sert a rien d'aller plus loin...
Bonjour,
je viens de lire votre idée! je pense qu'elle est intéressante, et comme a dit Peter, il faut se renseigner sur l'existant à ce sujet, pour pouvoir développer votre innovation... et il ne faut surtout pas se décourager, vous pouvez toujours apporter un plus au sujet.
NB : Actuellement, on parle beaucoup des risques de fertilité chez les hommes qui portent les ordinateurs portables sur leurs genoux, n'as tu pas pensé à traiter entreoutre ce sujet dans ton innovation, ex : conception d'un support isolant à mettre en dessous du portable??
bon courage!