Invention - Europe

Autres services d'INPEX - INPEX® Invention Place™ - Votre invention dans le Web!

Mandy - 19 Déc. 2005 - 18:02
Sujet du message: INPEX® Invention Place™ - Votre invention dans le Web!
INPEX® Invention Place™ - Votre invention dans le Web!
http://www.inventionplace.com/

L’INPEX® Invention Place™ assure aux inventeurs une présence Web et leur permet d’afficher leurs inventions ou leurs nouvelles idéesde produits et de tenter d’établir des contacts avec des entreprises qui s’intéressent aux nouveaux produits.

Vos pages Web présenteront de l’information sur votre invention, pouvant inclure l’état de votre brevet, les principaux bénéfices et les principales caractéristiques du produit, une courte biographie, du matérial promotionnel, des photographies et un vidéo de 12 à 15 secondes faisant la démonstration de votre nouveau produit dans le cadre de l’INPEX 2006.

Si vous optez pour le forfait de stand à l’INPEX® Invention Place™, vous bénéficierez également de tous les aménagements d’un stand 3 m x 3 m à INPEX 2006.

INPEX créera et hébergera, pour une période d’un an, des pages dans le site Web INPEX® Invention Place™ mettant en vedette votre invention et pouvant inclure les éléments suivants

-Une description de votre invention
-Des photographies de votre invention (que vous devez fournir)
-Une liste des bénéfices et des caractéristiques de votre invention
-L’état du brevet de votre invention
-Une brève biographie de vous, l’inventeur

Pour voir le site Web Invention Place™ allez à http://www.inventionplace.com/
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Actionné par MDForum 2.0.1 © 2003-2005 basé sur phpBB © 2001, 2002 phpBB Groupe
et par MDTheme ce qui emploie des thèmes de Daz
et par Attachment-Mod 2.4.1