Invention - Europe, le portail des inventeurs, des inventions et des innovations en Europe
Invention - Europe, le portail des inventeurs, des inventions et des innovations en Europe
 
Invention - Europe
Menu du site
Google

Recherche
Sondages
Vivez - vous de votre invention ?

· Je vis très bien !
· Je vis bien !
· Je vis !
· Je survis !

[ Résultats | Sondages ]

Votes: 2300 | Commentaires: 32

Newsletter
Inscrivez-vous a notre
Newsletter !
Votre e-mail :

Format 

Inscription Avancée.
Membre
 Bienvenue visiteur
Devenir membre



L'enregistrement est gratuit et donne le plein accès au site

 Enregistrement
 Connexion :
Surnom :


Mot de passe :


Se souvenir de moi

Membre(s) :
Dernier : Aujourd'hui :1
Dernier : Hier :0
Dernier : Total :2529
Dernier : Dernier :
paolo
Membre(s) : En ligne
Membre(s) : Membre(s) :1
Visiteur(s) : Visiteur(s) :27
Total : Total :28
 Membre(s) en ligne
En ligne Pierre46 
Invention - Europe
Nouvelle source d'énergie
  Posté par : racheid, le mardi 01 juin 2004 - 14:10:11
Electroniques & Electriques
Salut,

J'ai reçus des nombreux messages et des nombreux demande pour afficher ma nouvelle source d'énergie et j'ai répondu à tout ces demandes que la présentation de ma méthode existe dans mes commentaires de mon article 47 inventions qui vous attend (
http://www.invention-europe.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=115) et j'ai décidé de faire un article privé de cette invention là où je serai un peut plus claire mais je ne donne pas l'invention complète de A jusqu'a Z voilà cette invention que j'espère qu'elle remplacera un jour l'énergie nucléaire.


La nouvelle source d'énergie

Rq :
Nous pouvons gagner de l'énergique que nous l'utilisons si on applique cette invention avec des autres inventions mais malheureusement je ne peut vous donner qu'une seule invention et nous pouvons attaquer -20% de l'énergie au début et arriver jusqu'à  -75% de l'énergie dissipée de nos jours si on l'applique avec les autres inventions.

Pré présentation :
Comme vous savez que l'énergie électrique est fournie par deux système :
L'énergie nucléaire (c'est une trop polluante énergie)
Ou bien la dynamo
*qui sera attaché à un ventilateur dans les hauts endroits
*ou bien il sera attaché à une rivière ou quelque chose comme ça pour fournir l'énergie par l'eau
*ou on peut fournir de l'énergie par le système dynamo si on fabrique des usines qui possède des moteur qui font tourner le dynamo pour fournir l'énergie et ont va faire des système de variation des vitesses si nous n'avons ni les grand rivière ni les endroit haute et cette dernière méthode est utilisée ici en TUNISIE.

J'ai remarqué depuis presque 6 ans qu'il y a une nouvelle source non utilisé dans le monde. Cette source peut remplacer un grand pourcentage de l'énergie fournie par les trois méthodes précédente.

L'invention

Si on remarque la grande circulation qui se trouve dans le monde et surtout en Europe et en Amérique là où on trouve les grandes lignes des trains et des métros (T.G.V.) nous allons voire qu'ont peut fournir l'énergie électrique si ont trouve une bonne méthode d'accoupler (ou d'associer) le dynamo et les lignes de passage de courant électrique dans les trains et les T.G.V..

Et heureusement, j'ai trouvé une bonne méthode de relier la dynamo avec les trains et les T.G.V..

Ma méthode c'est d'ajouter des wagons aux trains et aux métros.

Ces wagons sont des dynamos qui peuvent fournir de l'énergie électrique par des accouplement entre les roues des trains et l'axe du dynamo et l'énergie électrique fournie par ce dynamo sera transporté par des fils électrique qui sont identique à celles qu'ont les voie dans les métros.

Bien sûr ce si c'est une description générale de l'invention et je ne peut pas vous donnez des schémas sur cette invention, car je ponce que nous les inventeurs nous devons avoir un peu plus d'argent et que les lois des inventeurs nous protéges contre les voles de nos idées.

Finalement nous devons nous rassembler pour demander le soutient de nos états avec un peut de pression et trop dépassionner.

Bye !

MASMOUDI Racheid
Tél. : 0021622391966

E-mail :
tn_rached_19@yahoo.fr

15718 lectures
 
Les liens relatifs
· Plus au sujet de Electroniques & Electriques
· Articles par racheid

La plupart ont lu l'article dans Electroniques & Electriques:
Nouvelle source d'énergie

Évaluer cet article
Moyenne des évaluations : 3.2
Évaluation total : 17

3 étoiles

Nouvelle source d'énergie | S'identifier, créer un compte | 0 commentaires
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsable de leur contenu !

 
Invention - Europe © 2001, sous le N° 00033165.
Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le n° 815077.
Tous les logos et documents de ce site sont la propriété d'Invention - Europe.
Le site Web d’Invention – Europe est hébergé chez 1and1 et fonctionne sous MD-Pro.
Les commentaires, les articles et tous autres textes ou photos sont sous la responsabilité de ceux qui les ont posté.
Peter TEMEY, Webmaster d'Invention - Europe, B. P. 65, 94223 Charenton-le-Pont Cedex, France, GSM : (+33) 06.64.20.81.23.